Conseiller / Conseillère Clientèle (H/F)

Les missions du poste

Konecta est un acteur leader du Customer Management BPO présent dans 25 pays à travers 4 continents et fort de plus de 130 000 collaborateurs passionnés. Notre approche sectorielle nous permet d'appréhender les spécificités de chaque industrie et cerner au plus près les besoins de nos clients. Nous concevons des solutions de bout en bout couvrant l'ensemble des Customer Business Processes (acquisition, fidélisation, service client, assistance technique et recouvrement) avec le souci permanent de s'inscrire dans un modèle durable. Nos solutions sont bâties sur un portefeuille de services qui intègre aussi bien des services de conseil et d'optimisation de processus que des solutions digitales et technologiques de premier plan. Konecta est basé à Madrid et réalise un chiffre d'affaires global d'environ 2 milliards d'euros. Nous comptons parmi nos 500 clients des acteurs majeurs de secteurs clés comme les télécommunications, l'énergie, les services financiers, la mobilité et l'e-commerce..
Nous recherchons pour notre site de Schiltigheim 9 conseillers relation client H/F

VOS MISSIONS :

Au sein du service finance d'un constructeur automobile haut de gamme, vous prenez en charge la demande du client via divers canaux de communication : téléphone, emails, courriers. Vous l'assistez dans le suivi de son contrat de financement de son véhicule en cas de :

- Demande d'information et mise à jour du dossier
- Modification d'une date de prélèvement
- Modification des options de fin de contrat
- Demande concernant un contrat de leasing en cours
- Missions de back-office

Cette liste n'est pas exhaustive.

PRE-REQUIS :

Votre aisance relationnelle, votre empathie, votre sens de l'écoute et d'analyse, vous permettent de créer un climat de confiance avec vos interlocuteurs.
Vous êtes une personne calme, professionnelle et directive.
Vous avez le goût du challenge, le sens du résultat et appréciez la réussite collective dans une équipe
Vous justifiez d'une bonne maîtrise des outils informatiques et savez mettre à profit vos qualités et compétences pour assurer de manière autonome la gestion de vos dossiers.
La maîtrise du français aussi bien à l'oral qu'à l'écrit est indispensable.
De formation idéalement bac+2/3, vous justifiez d'une expérience réussie dans le secteur de la relation client, en Back Office.
Vous êtes en capacité de lire, comprendre, expliquer des éléments chiffrés d'un dossier de financement (tableau d'amortissement, taux d'intérêt anticipé etc...)

FORMATION :

Une formation à nos procédures vous est dispensée avant votre prise de poste

LE POSTE :

Contrat : CDI à compter du 27 février 2025

Planning : 35h sur 5 jours annualisé est communiqué 2 semaines à l'avance

Amplitudes horaires : lundi au vendredi de 8h30 à 18h30

AVANTAGES :

- Primes de performances évolutives
- Tickets restaurant
- Participation aux frais de transports, voiture, vélo, ou transports en communs
- Un management de proximité
- Convivialité d'équipe
- Mutuelle entreprise

Vous pouvez envoyer directement votre candidature par mail : recrutement.strasbourg@konecta-group.com

Konecta promeut la diversité au sein de ses équipes, et s'engage pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Experience: 6 Mois

Compétences: Logiciels de gestion d'appels téléphoniques,Techniques pédagogiques,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Relayer de l'information,connaissance du secteur automobile

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Logiciels de gestion d'appels téléphoniques,Techniques pédagogiques,Communiquer à l'oral en milieu professionnel,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client,Relayer de l'information,connaissance du secteur automobile

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Schiltigheim
Contrat : CDI
Salaire : 1 900 € par mois

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