Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour l'un de nos clients des conseillers clientèles H/F dans le domaine bancaire.
Tâches : Traitement des demandes de niveau 1 (problème avec la carte, gestion des comptes, prime de parrainage, ouverture d'un livret A, compte joint, clôture de compte).
Type d'emploi : temps plein, cherchant du long terme (minimum un an) ;
Salaire : SMIC + primes ;
Temps de travail : de 8h à 21h du lundi au samedi ;
Lieu de travail : Colombelles (14460).
A l'aise à l'informatique (formation aux outils complètes, mais pas de formation aux bases) ;
Très bon niveau d'orthographe ;
Débutants acceptés ;
Pas de rendez-vous durant les 8 premières semaines d'intégration pour un bon suivi de la formation et un accompagnement pour la montée en compétence.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Traitement des opérations sur titres,Développer et fidéliser la relation client,Identifier, traiter une demande client,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Traitement des opérations sur titres,Développer et fidéliser la relation client,Identifier, traiter une demande client,Réaliser des opérations comptables
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.