Postée il y a 14 heures
Gestion du secrétariat
Organisation et suivi du budget
Prise de contact avec tous les partenaires
En relation avec les différentes administrations (Préfecture, parquet etc)
Rendre compte de son activité à ses supérieurs hiérarchiques
Suivi administratif : Arrêtés de carrière, arrêtés de port d'armes, carte professionnelle, gestion de l'équipement opérationnel des agents (tenue, matériel)
Accueil téléphonique
Accueil du public
SAVOIR-FAIRE:
Respect de la déontologie
Soumis à l'obligation de réserve et au secret professionnel
Gestion du secrétariat
Recherche et production des dossiers de demandes de subventions
SAVOIR - ETRE:
Très grande disponibilité
Bonne maîtrise de soi
Sens du relationnel, discrétion, rigueur
Formation d'agent administratif
Permis B
Expérience minimum d'un an dans le même poste
Niveau Excel/Word expert
Gestion du Secrétariat du Service de la Police Municipale en collaboration avec les Responsables.