Sinclair Ressources
Postée il y a 2 jours
Sinclair Ressources accompagne son client, expert reconnu du mobilier contemporain, dans le recrutement de nouveaux talents passionnés par le design et l'aménagement d'espaces.
Avec une sélection pointue de plus de 500 marques de design françaises et internationales, notre client s'impose comme la référence incontournable en matière de mobilier et décoration. Présent à Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux et Londres, il offre une expertise unique aux professionnels de l'aménagement.
Pourquoi les rejoindre ?
Vous intégrerez une équipe dynamique et experte, dédiée à accompagner architectes, space-planners et entreprises dans la réalisation de projets variés :
Bureaux & espaces de co-working
Salles de réunion
Hôtels & restaurants
Médiathèques et bien plus encore !
Dans un secteur en constante évolution, notre client propose des solutions innovantes et adaptées aux nouvelles tendances : ergonomie, flex office, acoustique, et le concept du bureau chaleureux où l'on se sent chez soi.
Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez Sinclair Ressources dès aujourd'hui et donnez un nouvel élan à votre carrière dans le design et l'aménagement !
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV, afin de gérer la partie Habitat et Collectivité de notre showroom de Paris 16éme.
Vous aurez pour Principale missions :
Superviser l'ensemble des opérations de traitement du dossier client et du dossier fournisseur depuis l'enregistrement de la commande jusqu'à la livraison sur l'ensemble de ses projets
S'assurer de la transformation des devis reçus par les responsables de projet en commandes clients et fournisseurs
Etre garant de la conformité administrative des commandes Achats et Clients (AR, facture, acompte, etc.)
Faire l'interface entre les différents services intervenants dans le cycle de vie d'une commande client en assurant le partage de l'information et la résolution des litiges (service Logistique, service Achats, service Finance et service Commercial)
Assurer le bon déroulement de la résolution des SAV dans le périmètre ADV sur ses projets
Profil :
Vous avez une expérience significative dans assistanat des ventes
Vous connaissez le monde du mobilier.
Vous êtes une personne souriante et dynamique.
Vous aimez le contact avec la clientèle et vous faites preuve d'une grande capacité d'écoute.
Impliqué(e) et volontaire,
Vous appréciez le travail en équipe
Vous avez le goût des responsabilités, vous êtes exigeant(e).
Vous alliez rigueur, autonomie ainsi qu'un sens aigu du détail.
Bonne connaissance de SAGE 100 est un plus,
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV ! Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'épanouissement du design au sein de la société.
Type d'emploi : Temps plein, CDD de 4 mois remplacement maternité
Salaire : à partir de 2 200,00€ par mois
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
RTT
Programmation :
Période de travail de 8 Heures
Types de primes et de gratifications :
Primes
Prime trimestrielle
Lieu du poste : En présentiel
Profil :
Vous avez une expérience significative dans assistanat des ventes
Vous connaissez le monde du mobilier.
Vous êtes une personne souriante et dynamique.
Vous aimez le contact avec la clientèle et vous faites preuve d'une grande capacité d'écoute.
Impliqué(e) et volontaire,
Vous appréciez le travail en équipe
Vous avez le goût des responsabilités, vous êtes exigeant(e).
Vous alliez rigueur, autonomie ainsi qu'un sens aigu du détail.
Bonne connaissance de SAGE 100 est un plus,
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV ! Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à l'épanouissement du design au sein de la société.
Type d'emploi : Temps plein, CDD de 4 mois remplacement maternité
Salaire : à partir de 2 200,00€ par mois
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
RTT
Programmation :
Période de travail de 8 Heures
Types de primes et de gratifications :
Primes
Prime trimestrielle
Lieu du poste : En présentiel