RECEPTIONNISTE EN HOTELLERIE (H/F)

Les missions du poste

RESIDENCE HOTELIERE de 32 appartements sur le PORT DE CAP D'AIL, en cours d'ouverture, recherche Réceptionniste en CDI à pourvoir pour Mars 2025 à temps plein avec des horaires matin ou soir et 2 jours de repos consécutifs
Sous la responsabilité de la direction, vous aurez pour missions:
-L'accueil des clients et le suivi de leur séjour
-L'enregistrement des réservations, le contrôle facturation, le contrôle des encaissements.
-Promouvoir l'établissement et les différents produits proposés à la clientèle
-Renseigner le client sur les activités et modes de déplacement à proximité
-Assurer la bonne tenue du hall, de la réception et des abords de la résidence
-Assurer le service petit déjeuner 2 jours par semaine.

Vous aimez travailler en équipe mais également en autonomie. Vous avez le souci de satisfaire vos clients...
Rejoignez-nous dans l'aventure de la réouverture de cette résidence hôtelière.
Connaissance d'Astério et D-edge est un plus.
Poste non logé

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter les standards qualité de l'établissement

Langues: Anglais exigé,Italien souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Résidence hôtelière, idéalement située sur le port de Cap d'Ail, composée d'une trentaine d'appartements spacieux et lumineux pour deux ou en famille, avec terrasse vue port, espace cuisine, salon, espace nuit et salle de bains avec baignoire.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations des clients,Développer et fidéliser la relation client,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Gérer les paiements et les transactions financières à la réception,Gérer les plaintes de manière professionnelle,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Parler une ou plusieurs langues étrangères,Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,Respecter les standards qualité de l'établissement

Langues: Anglais exigé,Italien souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Bienvenue chez CAP WINSTON

Résidence hôtelière, idéalement située sur le port de Cap d'Ail, composée d'une trentaine d'appartements spacieux et lumineux pour deux ou en famille, avec terrasse vue port, espace cuisine, salon, espace nuit et salle de bains avec baignoire.

Lieu : Cap-d'Ail
Contrat : CDI
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