Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons dans le cadre d'une longue absence, un /une Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Vous travaillez essentiellement sur Excel.

Vos missions :
Appliquer le règlement intérieur
Véhiculer l'image de l'entreprise
Appliquer les consignes concernant l'organisation du travail
S'organiser dans son activité professionnelle
Organiser de façon efficace son temps de travail dans les délais
Ré-agencer ses priorités en fonction des informations reçues (mails, téléphone, oral)
Travailler en équipe
Identifier les rôles et fonctions de chacun dans l'équipe
Solliciter la bonne personne en fonction des besoins
Communiquer en milieu professionnel
Adapter son discours et son mode de communication selon les destinataires (clients, partenaires, équipe, .)
Exprimer ses incompréhensions
Utiliser le numérique
Traiter des données avec des outils bureautiques
Utiliser les fonctions de base d'une messagerie, internet, tableur sur PC/smartphone/tablette
Utiliser les matériels liés à son métier
Classement / Archivage de documents
Standard téléphonique
Accueil commerciaux / clientèle
Gestion et suivi des chantiers sur tableur Excel

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Travaux de peinture et vitrerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Accueillir, orienter, renseigner un public,Archiver des dossiers et documents de référence,Renseigner, mettre à jour une documentation technique,Utiliser les outils numériques

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Travaux de peinture et vitrerie

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Marguerittes
Contrat : CDD

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Postée il y a 11 jours
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