Postée il y a 16 heures
Nous recherchons pour notre enseigne Devred à Pontarlier un(e) Conseiller(ère) de Vente.
Rattaché(e) au Responsable du Magasin, votre objectif sera de vendre les produits et services de la marque, tout en vous assurant de la bonne tenue du magasin et de l'accueil des clients.
Descriptif du poste :
- Au sein de votre équipe, vous mettrez en pratique vos connaissances produits afin de donner les meilleurs conseils aux clients et de les fidéliser,
- Vous assurerez les ventes et l'encaissement,
- Vous participerez à la bonne gestion du magasin à travers un réassort quotidien des rayons,
- Vous réaliserez la vitrine et l'implantation des produits dans le respect des règles de merchandising de l'enseigne,
- Vous participerez à la réalisation du chiffre d'affaire du magasin à l'aide des différents indicateurs de vente.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Présenter et valoriser un produit ou un service
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.