Postée il y a 2 jours
Missions:
- accueil de la clientèle, facturation, affectation des chambres (accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour ; enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements ; renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation ; répondre aux demandes des clients durant leur séjour)
- établir et contrôler la facturation
- diverses tâches administratives
- mise en place du buffet de petit-déjeuner
- début de service du petit-déjeuner
- nettoyage des locaux communs
- Traitement du linge éponge (pliage de serviettes etc)
La maîtrise de l'anglais est impérative.
Horaires : 22h/8h30 ou 21h/7h30.
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 1 An(s) - sur poste similaire
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Identifier, traiter une demande client,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire