Chargé(e) d'accueil et services (H/F)

Les missions du poste

Missions

-Accueil physique des visiteurs ( orienter, remplir fichier visiteurs,

-Réception téléphonique

-Traitement des fax/mails clients sur Salesforce

-Traitement des mails sur Outlook Accueil et Intendance

-Réception téléphonique des appels transférés du standard Carl en l'absence de l'agent d'accueil Carl

-Relais fermetures en l'absence du binôme 18 h)



-Commande bouquet de fleur ( décès) pour l'ensemble des sites

-Commande plateaux repas, petits déjeuners

-Réservation restaurants pour les collaborateurs de passage et/ou internes

-Distribution fournitures de bureau



-Demande de devis et prise de rendez-vous pour le contrôle technique et la maintenance des véhicules des collaborateurs

-Participation à la gestion des véhicules de pool planning des réservations, entretien, restitution

-Soutien BL Flotte auto, restitution et prise en charge des véhicules de fonction

-Gestion des révisions et nettoyage des véhicules en collaboration avec BL Flotte


-Réservation/validation réservation de salles de réunion tous sites

-Préparation thermos café sur demande

-Demande impression de document(prestataire externe)

-Traitement de livraisons diverses(colis, légumes ,repas collaborateurs etc.)

-Réservation de taxi/coursier


-Réception livraisons (réception des colis+ envoi message destinataires)

-Relais demandes d'interventions auprès des prestataires


-Relais fermetures en l'absence du binôme

-Relais courrier entrant et sortant en l'absence des préposés au courrier

-Relais sur une partie de l'intendance

-Relais Régie technique: aménagement de salles de réunion sur demande(placement des tables en U, des chaises en amphithéâtre,.)


Horaires

-Du 31 mars au 31 juillet voir un peu plus

-8h30 à 12h30 et de 14h06 à 17h30


Salaire

Salaire à confirmer mais plus que le smic horaire

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 6 Mois

Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Labège
Contrat : CDD
Salaire : 11 € par heure
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