CITY ONE ACCUEIL
Postée il y a 21 heures
Missions
-Accueil physique des visiteurs ( orienter, remplir fichier visiteurs,
-Réception téléphonique
-Traitement des fax/mails clients sur Salesforce
-Traitement des mails sur Outlook Accueil et Intendance
-Réception téléphonique des appels transférés du standard Carl en l'absence de l'agent d'accueil Carl
-Relais fermetures en l'absence du binôme 18 h)
-Commande bouquet de fleur ( décès) pour l'ensemble des sites
-Commande plateaux repas, petits déjeuners
-Réservation restaurants pour les collaborateurs de passage et/ou internes
-Distribution fournitures de bureau
-Demande de devis et prise de rendez-vous pour le contrôle technique et la maintenance des véhicules des collaborateurs
-Participation à la gestion des véhicules de pool planning des réservations, entretien, restitution
-Soutien BL Flotte auto, restitution et prise en charge des véhicules de fonction
-Gestion des révisions et nettoyage des véhicules en collaboration avec BL Flotte
-Réservation/validation réservation de salles de réunion tous sites
-Préparation thermos café sur demande
-Demande impression de document(prestataire externe)
-Traitement de livraisons diverses(colis, légumes ,repas collaborateurs etc.)
-Réservation de taxi/coursier
-Réception livraisons (réception des colis+ envoi message destinataires)
-Relais demandes d'interventions auprès des prestataires
-Relais fermetures en l'absence du binôme
-Relais courrier entrant et sortant en l'absence des préposés au courrier
-Relais sur une partie de l'intendance
-Relais Régie technique: aménagement de salles de réunion sur demande(placement des tables en U, des chaises en amphithéâtre,.)
Horaires
-Du 31 mars au 31 juillet voir un peu plus
-8h30 à 12h30 et de 14h06 à 17h30
Salaire
Salaire à confirmer mais plus que le smic horaire
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.