Les missions du poste

Chez Exaltan RH, notre cabinet de recrutement indépendant, chaque mission est pensée sur-mesure pour vous, que ce soit pour un CDI ou un CDD.

Pas de solutions toutes faites ici, nous nous adaptons vraiment à VOS ATTENTES pour vous trouver LA BONNE ENTREPRISE, celle qui correspond parfaitement à VOS ENVIES et AMBITIONS !

Nous, Peggy & Laura, Clément & Delphine, sommes spécialistes des profils Techniciens, Back Office, Experts & Cadres.

Notre passion ? Vous aider à révéler votre potentiel et à donner un coup de boost à votre carrière. Chez Exaltan RH, nous vous proposons un recrutement ultra-précis, personnalisé, et surtout, taillé POUR VOUS !

Avec nous, vous avez l'assurance d'un recrutement 100% humain, authentique, et réalisé par des pros des ressources humaines qui mettent toute leur énergie à vous trouver l'opportunité idéale. Et pas d'inquiétude, chaque candidature est traitée avec la plus grande confidentialité, et nous vous promettons de répondre à tout le monde !
Pourquoi notre client recrute ?

Pour une société spécialisée dans le comptage en eau, chauffage et solutions connectées, nous recherchons son futur Responsable Pose et Travaux H/F pour leur agence située dans le secteur sud de Lyon.

En véritable chef d'orchestre et sous la responsabilité du Responsable d'agence, vous avez en charge l'activité de pose de compteurs, d'appareillage de mesure, et de travaux sur le secteur Auvergne et Rhône. Vous pilotez votre activité dans ses dimensions humaines, techniques, financières et relation clients.

Pour se faire, vous serez amené à :

- Manager vos équipes techniques d'environ 15 collaborateurs en vous appuyant sur vos managers intermédiaires,
- Réaliser et piloter votre plan de charge en adaptant vos ressources dans le respect contractuel des délais de pose et de travaux, et conformément à votre budget,
- Assurer la relation avec nos clients (syndique copro/exploitant) sur la gestion des projets et l'avancement des chantiers de pose et de travaux,
- Être le garant de la qualité des livrables attendus par nos clients dans votre périmètre,
- Participer à l'élaboration du plan de développement et de performance de votre Direction Régionale, et procéder au reporting des indicateurs au Responsable d'Agence,
- Optimiser les moyens généraux et les ressources mis à votre disposition, et organiser les actions de progrès et/ou correctives,
- Appliquer et animer la politique sécurité de l'entreprise, développer les compétences et la polyvalence de vos collaborateurs.
- Déplacements fréquents sur le périmètre de la région Rhône Auvergne.

Quel est votre profil ?

Êtes-vous diplômé(e) de l'enseignement supérieur ou un(e) autodidacte expérimenté(e) avec au moins 5 à 7 ans d'expérience en organisation de service et gestion d'équipes ?
Possédez vous des connaissances techniques en appareillage de mesure et/ou en plomberie, qui constituent un élément indispensable pour ce poste ?
Etes-vous reconnu(e) pour vos qualités d'anticipation et d'organisation, vous permettant de piloter efficacement une activité ?
Disposez vous d'un excellent relationnel, et savez-vous faire preuve d' écoute et de persuasion pour mobiliser vos équipes et interagir avec vos clients ?
Êtes-vous autonome, dynamique et rigoureux(se), avec un véritable esprit d'initiative, vous permettant de réussir dans ce poste et d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance ?

Conditions du poste :

Contrat : CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 42 000€ à 48 000€ selon expérience + variable + VL de fonction + tickets restaurant + participation

Vous recherchez un environnement pour révéler vos talents ? Postulez pour les rejoindre.
Cadre - Niveau 5 - DEUG, BTS, DUT, DEUST

FORMATION
Êtes-vous diplômé(e) de l'enseignement supérieur ou un(e) autodidacte expérimenté(e) avec au moins 5 à 7 ans d'expérience en organisation de service et gestion d'équipes ?

COMPÉTENCES REQUISES
Possédez vous des connaissances techniques en appareillage de mesure et/ou en plomberie, qui constituent un élément indispensable pour ce poste ?

Etes-vous reconnu(e) pour vos qualités d'anticipation et d'organisation, vous permettant de piloter efficacement une activité ?

CAPACITÉS ET APTITUDES
Disposez vous d'un excellent relationnel, et savez-vous faire preuve d' écoute et de persuasion pour mobiliser vos équipes et interagir avec vos clients ?

Êtes-vous autonome, dynamique et rigoureux(se), avec un véritable esprit d'initiative, vous permettant de réussir dans ce poste et d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance ?

Le profil recherché

Cadre - Niveau 5 - DEUG, BTS, DUT, DEUST

FORMATION
Êtes-vous diplômé(e) de l'enseignement supérieur ou un(e) autodidacte expérimenté(e) avec au moins 5 à 7 ans d'expérience en organisation de service et gestion d'équipes ?

COMPÉTENCES REQUISES
Possédez vous des connaissances techniques en appareillage de mesure et/ou en plomberie, qui constituent un élément indispensable pour ce poste ?

Etes-vous reconnu(e) pour vos qualités d'anticipation et d'organisation, vous permettant de piloter efficacement une activité ?

CAPACITÉS ET APTITUDES
Disposez vous d'un excellent relationnel, et savez-vous faire preuve d' écoute et de persuasion pour mobiliser vos équipes et interagir avec vos clients ?

Êtes-vous autonome, dynamique et rigoureux(se), avec un véritable esprit d'initiative, vous permettant de réussir dans ce poste et d'évoluer au sein d'une entreprise en pleine croissance ?

Lieu : Brignais
Contrat : CDI
Salaire : 48 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi Brignais / Emploi