Postée il y a 21 heures
Les missions du poste sont :
- Organiser le fonctionnement quotidien de l'accueil périscolaire ;
- Assurer la mise en œuvre du projet pédagogique et coordonner la mise en place de projets et activités en cohérence avec le projet éducatif territorial au profit des enfants sur les temps péri et extrascolaires. ;
- Piloter l'organisation des équipes et des activités sur le site périscolaire ;
- Faire le lien avec le directeur d'école et l'équipe éducative pour permettre la continuité éducative et le bon fonctionnement des activités périscolaires ;
- Assurer un lien étroit avec les familles et porter une attention accrue aux enfants à besoins éducatifs particuliers ;
- Manager l'équipe périscolaire
Poste à 20h/semaine. Possibilité de complément en animation à l'ALSH les mercredis et vacances scolaires
Experience: 6 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants,Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés,Animer, coordonner une équipe,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Prévenir et résoudre les conflits,BPJEPS
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 6 Mois
Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants,Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés,Animer, coordonner une équipe,Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier,Prévenir et résoudre les conflits,BPJEPS
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.