MADY ET SAY COMPANY
Postée il y a 1 jour
Pour renforcer notre équipe sur la boutique de Folelli nous recherchons une personne motivée, sérieuse et rigoureuse qui saura mettre son savoir faire au service des clients.
La relation client, le conseil, le sens du commerce, et le dynamisme sont des atouts indispensables pour ce poste. La formation est assurée afin de vous armer pour accompagner la clientèle au quotidien.
Vapostore est le réseau numéro 1 dans la vente de cigarette électronique en Corse.
Le sevrage tabagique est notre première préoccupation,
Nous nous servons de la cigarette électronique, et de toutes ses spécificités afin de nous aider dans ce combat, nous recherchons donc des personnes désireuses de se dépasser et de se challenger au quotidien, qui souhaitent nous rejoindre.
N'hésitez pas à envoyer un mail ainsi qu'une lettre de motivation à l'adresse suivante : madyetsay@gmail.com
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Assurer un service après-vente,Gérer une caisse,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Répondre aux attentes d'un client,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits à base de tabac en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Techniques de mise en rayon,Assurer un service après-vente,Gérer une caisse,Présenter et valoriser un produit ou un service,Réaliser la mise en rayon,Répondre aux attentes d'un client,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de produits à base de tabac en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.