Postée il y a 28 jours
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
Vous recherchez un CDI au sein d'un SAV ? C'est ici qu'il faut postuler !
Nous recrutons pour notre client positionné sur le secteur de la distribution de produits spécialisé, un(-e) Responsable SAV afin d'encadrer une équipe sur place, ainsi que deux équipes à distance. Vos missions seront les suivantes :
- Fidélise la clientèle existante, développe le chiffre d'affaires (dans le respect des conditions générales de vente et dans les conditions de service définies par la Direction Générale) et met en ½uvre les actions permettant d'assurer la rentabilité du service
- Manage l'équipe SAV nationale :
- Anime et coordonne l'activité de son équipe pour garantir une performance optimale (hotline, déplacements, ?)
- Veille au respect des process et des procédures dans l'entreprise comme en clientèle
- Accompagne et développe les compétences (formations, ?) de ses collaborateurs en lien avec les autres services
- Assure le suivi des objectifs et résultats de son équipe
- Identifie les besoins matériels, techniques voire humains afin de répondre aux critères de performance et d'amélioration continue du service
- Apporte son expertise dans le choix des matériels et pièces détachées à référencer en collaboration avec le (la) responsable de gamme équipement
- Fait preuve d'innovation, voire externalise si besoin, certaines prestations
- Assure un reporting à sa Direction pour toute information liée à son activité
- Participe à toute manifestation professionnelle en lien avec son activité (clientèle, réunions, formations?) et y représente la société
- Participe aux études et travaux pour l'entreprise
Vous, notre perle rare ?
- Diplômé(e) d'un Bac +2 technique, vous disposez d'une expérience en management d'équipe
- Votre sens du service client est très développé
- Autonome, vous savez prendre des initiatives et êtes agile dans la résolution de problèmes
- Affirmé(e), vous gérez efficacement les priorités et êtes force de proposition
- Soucieux(se) des process, vous savez les faire respecter
Avantages : Rémunération sur 12 mois + prime variable, titres restaurants, intéressement et participation, télétravail.
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début :