SYD Digital Care
Postée il y a 24 heures
À propos du groupe SYD
Nous accompagnons nos clients à travers quatre métiers : Le conseil, l'intégration de solutions, le développement applicatif et l'infogérance.
Chez SYD, les relations humaines sont guidées par trois valeurs essentielles qui façonnent notre façon de vivre et de travailler ensemble au quotidien : RESPECT, SOLIDARITÉ et INTÉGRITÉ.
Nous avons posé nos valises dans le Grand Ouest, avec des équipes présentes à Nantes, Paris, Niort, Brest, Bordeaux, Rennes et Saint-Nazaire.
Et parce que la RSE est inscrite dans notre ADN depuis le premier jour, nous sommes fiers d'être certifiés entreprise exemplaire par l'AFNOR, selon la norme ISO 26000.
Quel sera votre poste ?
Lieu : Nantes (44)
Télétravail : 2 jours/semaine possibles
Contrat : CDI (dans le cadre d'une pré-embauche interne, chez notre client)
Contexte client :
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour l'un de nos clients à Nantes (44), un Product Owner Relation Client H/F.
Démarrage ASAP - CDI (dans le cadre d'une pré-embauche interne chez notre client) - Nantes (44) + 2 jours de télétravail par semaine possibles
Au sein de la DSI, et de la direction "relation client", vous interviendrez en tant que Product Owner H/F. À ce titre, vos missions seront :
- Définir et prioriser les évolutions du produit en lien avec les objectifs business
- Rédiger les User Stories et garantir leur qualité jusqu'à la mise en production
- Piloter le backlog produit et coordonner les développements avec les équipes tech et métiers
- Participer activement aux rituels Agile Scrum/SAFe et assurer le suivi des projets
- Analyser les performances, assurer un reporting et proposer des améliorations continues
- Contribuer à l'optimisation des processus et à l'innovation produit
Ce qui fera de vous notre prochaine pépite Sydienne
De formation supérieure, vous avez au moins 10 ans d'expérience, dont 5 ans en tant que Product Owner H/F. Vous avez une expérience confirmée sur le domaine fonctionnel : « relation client ». Appétence technique avec capacité à manipuler API, bases de données et logs. Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre méthode, votre rigueur et votre sens du formalisme.
Vous êtes intéressé(e) ? Alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV.
Le process de recrutement avec la team RH
- Étape 1 : Premier échange téléphonique avec un/une chargé(e) de recrutement du Groupe : Wendy, Valentin
- Étape 2 : Rencontre physique ou visio avec notre Ingénieur d'affaires : Mandy
- Étape 3 : Si votre profil matche, nous enverrons votre dossier de compétences au client
- Étape 4 : Rencontre physique ou visio le client
Qu'il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
La vie chez SYD
- Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité.
- Les événements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, événements sportifs Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble.
- La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10% du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs.
- Un suivi régulier avec la team RH et les commerciaux tout au long de la mission.
- La transparence : Pas de secret, tu seras informé dès le début du process du nom du client.
Les petits plus
- Les tickets restaurants
- Les chèques-cadeaux
- La prime de participation
- La prime vacances
- Un équilibre pro/perso grâce au télétravail
- 7 jours offerts en plus des 25 jours de congés
Ce qui fera de vous notre prochaine pépite Sydienne
De formation supérieure, vous avez au moins 10 ans d'expérience, dont 5 ans en tant que Product Owner H/F. Vous avez une expérience confirmée sur le domaine fonctionnel : « relation client ». Appétence technique avec capacité à manipuler API, bases de données et logs. Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre méthode, votre rigueur et votre sens du formalisme.
Vous êtes intéressé(e) ? Alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV.
Le process de recrutement avec la team RH
- Étape 1 : Premier échange téléphonique avec un/une chargé(e) de recrutement du Groupe : Wendy, Valentin
- Étape 2 : Rencontre physique ou visio avec notre Ingénieur d'affaires : Mandy
- Étape 3 : Si votre profil matche, nous enverrons votre dossier de compétences au client
- Étape 4 : Rencontre physique ou visio le client
Qu'il y ait match ou pas match, nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.
La vie chez SYD
- Trois grandes valeurs que nous faisons tous vivre au quotidien : Solidarité, Respect, Intégrité.
- Les événements : Séminaire d'intégration à ton arrivée, séminaire annuel dans un lieu secret, séminaire d'équipe, arbre de Noël, soirées d'été, événements sportifs Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver et passer du temps ensemble.
- La fondation SYD : Dans le cadre de notre engagement sociétal, nous avons créé en 2011 une fondation sur laquelle nous versons, chaque année, 10% du résultat du Groupe pour financer des projets proposés et portés par les collaborateurs.
- Un suivi régulier avec la team RH et les commerciaux tout au long de la mission.
- La transparence : Pas de secret, tu seras informé dès le début du process du nom du client.
Les petits plus
- Les tickets restaurants
- Les chèques-cadeaux
- La prime de participation
- La prime vacances
- Un équilibre pro/perso grâce au télétravail
- 7 jours offerts en plus des 25 jours de congés