Postée il y a 4 jours
Restaurant bistronomique doté d'une configuration unique grâce à son grand jardin intérieur intimiste, l'établissement vous propose une restauration bistronomique crée par le chef et son équipe. Vous retrouverez des mets et des saveurs élaborés avec des produits frais et de saison.
Coté salle, vous trouverez une belle carte de cocktails, rhums arrangés maisons et bien évidement étant dans l'entre deux mers de nombreuses références de vins de la région mais aussi d'ailleurs.
Ouvert à l'année le restaurant dispose de 2 salles où il est possible également de privatiser pour des évènements privés ou bien professionnels. En haute saison, coin tapas, bar à vin et concerts dans le jardin.
Restaurant ouvert midis et soirs du mardi au samedi (le dimanche midi sur juillet/aout)
Vos missions seront les suivantes :
- Mise en place du restaurant et de la terrasse
- Accueil clients
- Prise de réservations
- Préparation des boissons
- Service
- Encaissement
Tenue correcte, respect du matériel et des infrastructures
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.