Postée il y a 2 jours
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services aux entreprises, un Assistant Service Clients pour une mission en intérim de 6 mois à Antony (92160).
Vos missions seront les suivantes :
- Assurer l'administration des ventes de la phase du devis à la facturation
- Gérer les relances de délais de livraison & gérer les priorités
- Assurer le suivi du portefeuille de commandes clients
- Garantir l'envoi correct des factures et/ou la dépose sur les portails clients
- Assurer le suivi des réclamations clients
- Garantir le respect des procédures internes
- Gérer les litiges, les demandes d'avoirs et le SAV
- Gérer au quotidien les appels téléphoniques
- Prendre en main l'outil Service max spécifique à la Division Service
Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.