Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

Les missions du poste

La SAS LES 5 AS est à la recherche d'une assistante administrative H/F pour rejoindre notre équipe afin de remplacer une de nos collaboratrices lors de son congé maternité. Vous serez en charges de diverses tâches administratives et de soutien auprès de l'équipe.

Missions administratives et comptables (liste non exhaustive) :
- Gérer les appels téléphoniques et les courriels entrants
- Gestion des caisses et des dépôts bancaires
- Gestion des factures fournisseurs pour chaque établissement
- Suivre les commandes et les fournitures de bureau
- Accueillir les visiteurs et gérer les demandes (salariés et prestataires extérieurs)
- Assurer la liaison avec les différents services
- Suivi créances clients

Profil recherché :
Nous recherchons une personne qui possède les qualités et compétences suivantes :
- Expérience : Une expérience dans le secteur de la restauration est vivement conseillée
- Formation : BTS gestion de la PME souhaité ou équivalent
- Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook)
- Compétences interpersonnelles : Excellentes capacités de communication écrite et orale.
- Organisation : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais et savoir gérer les priorités.
- Autonomie : Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon joueur d'équipe.

Aspect spécifique :
- CDD mi-temps (20h/semaine) pour le temps de formation du 24 avril à mi-juin et passage à temps plein 39h/semaine jusqu'à fin octobre
- Une rémunération selon le profil

Comment postuler : Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à contact.restoliga@gmail.com

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : La Rochelle
Contrat : CDD
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