Équipier(ère) Service Petit Déjeuner / Réceptionniste (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) équipier(ère) polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein de notre hôtel. Ce poste est essentiel pour garantir une expérience de qualité à nos clients, en contribuant à la gestion du service du petit déjeuner et la réception de l'hôtel du matin.

Principes des missions
Service Petit Déjeuner :
Préparer et dresser le buffet du petit déjeuner de manière attrayante
Assurer la propreté et le bon déroulement du service
Débarasser et nettoyer les tables ,maintenir l'ordre du buffet
Propreté de la Salle et des Parties Communes
Dresser la salle pour le service du restaurant

Veiller à la propreté de la salle de petit déjeuner ainsi que des parties communes de l'hôtel (hall, couloirs, toilettes.).
Client Réception et Accueil :
Encaissement
Répondre au téléphone
Prise de réservation.
Rédiger des e-mails professionnels, assurer une communication fluide avec les clients.

Profil recherché :
Excellente présentation et facilité au téléphone.
Sens du service client, avec un goût prononcé pour le contact humain.
Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e).
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités.
Une première expérience en hôtellerie est un plus, mais non obligatoire.
Bonne maîtrise de la langue française, une autre langue est un plus.

Nous offrons un environnement de travail agréable et une opportunité de développement au sein d'une équipe accueillante. Si vous êtes passionné(e) par le service client et avez à cœur de contribuer à l'expérience de nos clients, n'hésitez pas déposer votre candidature.

Experience: Débutant accepté

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Respect des normes d'hygiène et de sécurité,Utilisation de matériel de nettoyage,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Verneuil d'Avre et d'Iton
Contrat : CDI
Accueil / Emploi / Emploi Verneuil d'Avre et d'Iton / Emploi Réceptionniste