GROUPE DGE- DGE RECRUTEMENT-DGE PLACEM
Postée il y a 16 heures
Les missions du poste :
Gestion et suivi des dossiers administratifs liés aux projets IRVE (Infrastructures de Recharge pour Véhicules Électriques)
Coordination entre les équipes internes et les clients
Saisie et mise à jour des documents (devis, factures, contrats.)
Suivi des plannings et organisation des interventions
Rédaction de comptes rendus et gestion des correspondances
Support administratif aux chefs de projet
Le profil recherché :
Expérience en assistanat administratif, idéalement dans les secteurs télécom/électricité/IRVE
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, ERP.)
Rigueur, organisation et esprit d'équipe
Excellentes compétences en communication et gestion des priorités
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: Débutant accepté
Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire