Postée il y a 11 heures
Offre d'emploi : Assistant technique et administratif H/F
Centre de formation, avec plus de 20 sites en Ile-de-France, recherche un(e) assistant(e) technique et administratif(ve) pour assurer la gestion administrative des formations, le suivi des marchés et la réponse aux appels d'offres.
Missions :
- Gestion et suivi administratif, qualitatif et financier des formations et marchés
- Gestion des réponses aux appels d'offres (veille, montage des dossiers, conformité)
- Coordination avec les partenaires et suivi des procédures réglementaires
- Déplacements fréquents en Seine-et-Marne : Chelles, Torcy, Mitry-Mory, Nangis, Melun, Le Mée-sur-Seine, Meaux
Profil recherché :
- Expérience en gestion administrative et marchés publics
- Excellentes compétences rédactionnelles et organisationnelles
- Maîtrise des outils bureautiques et plateformes d'appels d'offres
- Autonomie et mobilité indispensables
Poste exigeant en organisation et gestion des priorités.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Répondre à un appel d'offre,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Répondre à un appel d'offre,Utiliser les outils numériques
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Formation continue d'adultes
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.