Les missions du poste

Acteur majeur dans le secteur de l'intérim et du recrutement, Supplay poursuit sa croissance en gardant une culture d'entreprise fondée sur le respect et l'exigence.
Chaque jour, nous concilions les attentes de nos clients à celles de nos collaborateurs intérimaires avec agilité et les accompagnons dans leurs recrutements.
Supplay vient d'ailleurs de décrocher la médaille d'argent ECOVADIS.
Une fierté pour nos équipes qui sont quotidiennement engagées dans une démarche d'amélioration continue de notre performance RSE.
Ce score nous permet de mesurer notre impact environnemental, social et éthique en faveur d'une société plus durable et de renforcer nos actions en matière de RSE.
SUPPLAY Metz Intérim et recrutement recherche pour l'un de ses clients, sur le secteur d'Ennery, un(e) gestionnaire de commandes H/F.

Vos missions :

Le gestionnaire de commandes est responsable du traitement et du suivi des commandes des filiales de vente du groupe jusqu'à leur expédition.
- Editer les bons de préparation pour le service Expédition
- Répondre aux besoins et demandes des clients
- Passer les achats
- Elaborer des statistiques, recenser les non-performances
Vos compétences :
- Avoir le sens du service Clients. Être à l'écoute.
- Expérience ADV dans un contexte international
- Bon relationnel / Capacité à s'adapter face à des interlocuteurs variés / Bonne capacité rédactionnelle et de communication
- Avoir le sens des responsabilités, respect, intégrité, esprit d'équipe
- Esprit d'analyse et de synthèse, réactif et dynamique
- Savoir travailler en autonomie
- Être disponible, organisé et rigoureux
- Bonne maîtrise de la langue anglaise (oral + écrit).
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Microsoft office)
- Maîtriser un logiciel intégré (AS400, SAP, BPCS ou autre)

Votre profil :
- Bac +2 minimum
- Une expérience dans un centre de distribution / production serait un plus.
- Vous avez le sens du service client et le goût du travail bien fait.

Le profil recherché

Vos compétences :
- Avoir le sens du service Clients. Être à l'écoute.
- Expérience ADV dans un contexte international
- Bon relationnel / Capacité à s'adapter face à des interlocuteurs variés / Bonne capacité rédactionnelle et de communication
- Avoir le sens des responsabilités, respect, intégrité, esprit d'équipe
- Esprit d'analyse et de synthèse, réactif et dynamique
- Savoir travailler en autonomie
- Être disponible, organisé et rigoureux
- Bonne maîtrise de la langue anglaise (oral + écrit).
- Bonne maîtrise des outils informatiques (Microsoft office)
- Maîtriser un logiciel intégré (AS400, SAP, BPCS ou autre)

Votre profil :
- Bac +2 minimum
- Une expérience dans un centre de distribution / production serait un plus.
- Vous avez le sens du service client et le goût du travail bien fait.

Lieu : Ennery
Contrat : Intérim
Salaire : 14 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Ennery / Emploi