Postée il y a 1 jour
BEPCO est leader Européen dans la distribution de pièces détachées agricoles et filiale d'un groupe mondialement présent. BEPCO France est une entreprise de plus de 115 salariés et porte aujourd'hui avec ses collaborateurs une ambition et une dynamique de développement très fortes.
Pour renforcer notre équipe commerciale sédentaire, nous recherchons actuellement un Conseiller Commercial Sédentaire. Poste indifféremment basé au siège social - Technopole Agen Garonne (47) ou à Etrelles (35).
Rôle et responsabilités
En mettant en œuvre conjointement ses connaissances en pièces agricoles et ses compétences d'accueil et de conseil téléphonique, vous emportez des commandes de pièces auprès d'une clientèle de professionnels.
Vous assurez un service de qualité en apportant des conseils et solutions techniques au client, à sa demande ou de manière pro-active.
Pour réussir sur le poste / Votre profil :
*Bonne connaissance de la pièce agricole
*Technique commerciale
*Connaissance de l'outil informatique
*Aisance relationnelle, dans la communication verbale téléphonique et écrite
*Sens du commerce / Orientation client
*Curiosité / recherche d'information
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Établir un devis,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.