Postée il y a 11 heures
Établissement 3 étoiles, 73 chambres, Bastia (Corse) . Très hauts niveaux de services et de prestations. Parmi
les leaders de son marché. Procédures de fonctionnement normées et organisées. Large
gamme de prestations et d'équipements. Clientèle internationale affaires et loisirs.
LE POSTE
Urgent, recherche son/sa RESPONSABLE EN CDI
RÉCEPTION.
Emploi logé pendant la période d'essai soit 3 mois renouvelable 1 fois (2 fois 3
mois).
CDI, Agent de Maîtrise, 41 heures par semaine, 5 jours de travail par semaine,
2.800€ brut/mois (soit 2.100 à 2.150€ net/mois) + prime sur objectifs (8% du
salaire) + Mutuelle Complémentaire Santé + mutuelle Prévoyance + Indemnité de
Transport.
Sous autorité directe du Responsable d'Exploitation, vous participez à toutes les tâches
de la Réception et de l'activité commerciale et êtes Responsable du bon fonctionnement
et de la Réception, soit notamment :
- planification de l'Equipe de Réception, ainsi que son management direct,
- mise en œuvre des consignes tarifaires de l'Etablissement,
- coordination activités Réception avec autres activités ; « Séminaires et Groupes », «Etages »
et « Alimentation et Boissons »,
- gestion et tenue des dossiers et contrats « Individuels », « grands comptes », groupes,
séminaires, événements, TO,
- optimisation du planning d'occupation des unités d'hébergement.
- Accueil, suivi pendant séjour et retour satisfaction clientèles séminaires, groupes, TO,
événements,
PROFIL RECHERCHE
Profil :
- Expérience : 6 mois expérience poste similaire ou 1 à 1,5 an en continu en Réception.
- Formation : BAC Professionnel HCR,
- Anglais : très bon
- plus troisième langue
- Excellente présentation, Diplomatie et maîtrise de soi, Sens de l'accueil et du service, Esprit
I-CARE, Sens de l'organisation, Dynamisme, Assurance, Capacité d'écoute et d'analyse,
Disponibilité et réactivité, Esprit commercial, goût pour l'excellence.
-
CONDITIONS PRATIQUES
- CDI
- Temps plein
- Samedi
- Dimanche
Niveau d'expérience requis
Expérience exigée
Niveau d'étude requis
Bac
Permis requis
- Permis non obligatoire
Montant
2 800 € brut / mensuel
Avantages salariaux
Emploi d'Agent de Maîtrise.
Cotisations mutuelles complémentaires santé et prévoyance prises en charges à 50% par l'employeur.
Prime sur objectifs pouvant représenter 8% du salaire contractuel annuel brut.
Indemnité sur trajet domicile travail.
Hébergement pris en charge par l'employeur pendant la période d'essai de 3 mois renouvelable
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité,Italien souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité,Italien souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.