Postée il y a 24 heures
En tant que stagiaire Customer Success Manager, vous jouerez un rôle clé dans l'accompagnement et la satisfaction des clients.
Mission
Onboarding client : Accompagner les nouveaux clients dans la prise en main des solutions et services
- Suivi et fidélisation : Assurer un suivi régulier pour garantir leur satisfaction et optimiser l'usage des solutions
- Support et assistance : Répondre aux questions des clients et résoudre leurs problèmes en collaboration avec les équipes techniques
- Analyse et amélioration : Collecter des retours clients et proposer des améliorations pour enrichir l'expérience utilisateur
- Formation et documentation : Créer des supports pédagogiques et animer des sessions de formation pour les clients
- Collaboration inter-services : Travailler en étroite collaboration avec les équipes produit, marketing et vente pour optimiser l'expérience client et faire évoluer le produit
Étudiant(e) en école de commerce, gestion, marketing ou domaine équivalent
- Excellentes compétences en communication et relation client
- Capacité à résoudre des problèmes et à anticiper les besoins des clients
- Sens de l'écoute, empathie et diplomatie
- Bonne maîtrise des outils CRM et des plateformes de support client type HubSpot
Les plus
Expérience en service client ou gestion de projet
- Connaissance en gestion de crise, gestion des risques et/ou cybersécurité
- Capacité d'analyse et esprit critique
Étudiant(e) en école de commerce, gestion, marketing ou domaine équivalent
- Excellentes compétences en communication et relation client
- Capacité à résoudre des problèmes et à anticiper les besoins des clients
- Sens de l'écoute, empathie et diplomatie
- Bonne maîtrise des outils CRM et des plateformes de support client type HubSpot
Les plus
Expérience en service client ou gestion de projet
- Connaissance en gestion de crise, gestion des risques et/ou cybersécurité
- Capacité d'analyse et esprit critique