CENTRE AUTO-START
Postée il y a 24 heures
Missions principales :
- Accueillir une clientèle
- Identifier une intervention à partir d'un dossier technique
- Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements
- Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Assurer une maintenance de premier niveau (vidange, plaquettes, disques...)
- Tester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglages
- Renseigner les supports de suivi d'intervention
- Réaliser les devis
- Entretenir des locaux
- Entretenir un poste de travail
- Entretenir un outil ou matériel
Profil :
- Permis B obligatoire
- Vous avez des connaissances en mécanique automobile et idéalement un diplôme en lien
-Capable de travailler seul ou en équipe
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'entretien de véhicules,Techniques de réparation rapide
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.