Bureau Expectra Lille Comptabilité & Finance
Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client, PME industrielle, UN ASSISTANT ADV (F/H)
Rattaché(e) au Responsable ADV, et intégré(e) à l'équipe composée de 5 personnes, vous assurez la prise en charge administrative des commandes, de la demande initiale jusqu'à l'expédition dans le respect des engagements et des règles légales et administratives. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes: - En lien avec le service commercial, vous créez le dossier de commande et procédez à son enregistrement dans les différents outils de gestion informatisés, - Vous vous assurez en interne de la faisabilité de la demande: vérification des conditions de réalisation (méthodes, et/ou stocks, délai,…), transmission du retour au client et lancement de la commande, - Vérification de l'ensemble des éléments du dossier (plans, exigences client, disponibilité matière) afin de le transmettre au bureau des méthodes, - Préparation des dossiers d'expédition et des documents nécessaires à la livraison de la commande (bons livraisons, certificats...) - Facturation et classement des dossiers selon le référentiel qualité. Ce poste, basé à TOURCOING, est à pourvoir dès maintenant dans le cadre d'un CDD de 6 mois.
De formation Bac+2 de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un service ADV.
Rigoureux(se), méthodique, et doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à prioriser vos missions. Vos capacités d'analyse, d'organisation et de raisonnement vous permettront de réussir pleinement dans cette fonction.
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière.