Postée il y a 3 heures
Description de l'entreprise
Onepoint est l’architecte des grandes transformations des entreprises et des acteurs publics.
Nous accompagnons nos clients de la stratégie à la mise en œuvre technologique, en nous attachant toujours à penser au-delà des évidences et à s’inscrire dans des logiques de Responsabilité Économique, Sociale, Environnementale et Technologique (RESET), pour créer de nouvelles façons de travailler, de nouveaux modèles économiques et de nouveaux lieux intelligents.
En près de 20 ans, nous sommes devenus l’un des acteurs majeurs de la transformation numérique et employons 3 500 collaborateurs en Europe, en Tunisie et en Amérique du Nord ainsi qu’en Asie Pacifique.
Ce que nous recherchons
COURAGE - AUTHENTICITÉ - OUVERTURE - ENGAGEMENT - ÉLÉGANCE
Autant de valeurs qui rejoignent les collaborateurs de onepoint.
Nous travaillons avec des talents engagés, prêts à partager leurs expertises dans des collectifs ouverts, qui ont le courage de prendre des initiatives et capables de se remettre en question.
Au cœur des relations humaines et du respect de notre environnement, chez onepoint, se trouvent l’authenticité et la volonté de toujours tendre vers l’excellence pour nos clients.
Description du poste
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Travailler en étroite collaboration avec toutes les équipes pour garantir la bonne qualité de la production;
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Suivre et piloter les KPI liés à la production;
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Gérer les crises et impliquer le manager si nécessaire;
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Escalader les événements et incidents majeurs au manager lorsque cela est applicable;
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Assurer le développement et le pilotage des pratiques au sein de l'unité;
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Agir en tant que facilitateur pour renforcer la cohérence et la maturité de la mise en œuvre des pratiques en accord avec les unités et les objectifs stratégiques;
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Contribuer à fournir des orientations, à piloter des améliorations, à identifier et à mettre en œuvre des pratiques;
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Reporting mensuel au manager sur la qualité de la production/changement (KPI & retours);
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Proposer des idées d'amélioration / d'innovation, encourager l'équipe à le faire.
Qualifications
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Au moins 2 ans d'expérience en gestion du changement;
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Doit être autonome et à l'aise pour travailler avec des priorités en évolution rapide, capable de gérer plusieurs livrables simultanément;
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Doit être capable d'interagir avec une variété d'équipes mondiales – support, infrastructure, développement;
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Solides compétences analytiques;
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Connaissance de MS Office (PowerPoint, Excel et Word);
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Compétences analytiques et organisationnelles;
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Expérience de la Production ou de la livraison de projets;
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Capacité à travailler dans un environnement sensible au temps et à gérer ou prioriser plusieurs tâches urgentes simultanément à travers plusieurs fuseaux horaires;
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Excellentes compétences interpersonnelles et capacité à établir des relations, en travaillant avec de multiples parties prenantes et fonctions;
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Excellente communication en français et en anglais. La capacité à communiquer en anglais, à l'oral comme à l'écrit, est une exigence car la personne occupant ce poste devra collaborer régulièrement avec des collègues et des clients situés à l'extérieur du Québec.
Seuls les candidats légalement autorisés à travailler pour tout employeur au Canada seront considérés.
Avantages onepoint
- Minimum de 3 semaines de vacances dès la première année;
- Assurances collectives complètes avec contribution généreuse de l'employeur;
- Contribution employeurs au REER collectif
- Flexibilité de télétravail complète : Hybride, Distanciel, Présentiel.
- Un bureau chaleureux, lumineux et accueillant qui vous offre : des fruits frais, du café, des breuvages, des repas occasionnels, etc.
- Budget de matériel informatique annuel
- Environnement de travail équilibré et flexibilité d'horaires;
- Évolution de carrière : Formation et certifications, Apprentissage en-ligne ou en présentiel, Academy onepoint, etc.
- Une communauté internationale d’experts prêts à partager leurs connaissances;
- Une culture d’entreprise axée sur les besoins des individus et leurs appartenances à une communauté forte