Postée il y a 22 heures
Notre client recrute un Maître d'Hôtel ou Responsable de Salle (H/F) pour un hôtel restaurant et spa, en intérim pour la saison.
Description du poste En tant que Maître d'Hôtel ou Responsable de Salle, vous serez le garant d'une expérience client optimale.
Vous veillerez à la qualité du service en salle et à la satisfaction des clients.
Vos missions incluront :
- Superviser et coordonner l'équipe de service en salle,
- Accueillir les clients et les conseiller dans le choix des plats et des boissons,
- Organiser les services et garantir une fluidité dans le déroulement du repas,
- Assurer la formation et le suivi des équipes,
- Veiller au respect des normes d'hygiène et de sécurité.
Nous recherchons un candidat dynamique, ayant une expérience solide dans un poste similaire.
Un bon sens de la communication et du leadership sont également essentiels pour ce rôle.
Les compétences attendues pour ce poste incluent :
- Excellentes compétences en gestion d'équipe,
- Sens de l'organisation et capacité à travailler sous pression,
- Bon relationnel et excellent sens du service client,
- Maîtrise des techniques de service.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Créer, organiser ou coordonner un évènement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 5 An(s)
Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Créer, organiser ou coordonner un évènement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.