Postée il y a 11 jours
Opus TT recherche pour l'un de ses clients un technicien support client (H/F)
En rejoignant leur équipe vous évoluerez dans un milieu stimulant et bienveillant.
Intégrez une entreprise engagée où votre expertise et votre bonne humeur sera une réelle plus value pour l'équipe sur place.
Vos missions :
En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, vous serez responsable de :
- Assistance et support technique
- Répondre aux demandes des clients par téléphone, email, chat ou en présentiel.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques
- Fournir des solutions adaptées et rapides
- Formation et accompagnement des clients
- Analyse et résolution des incidents
- Prioriser et escalader les problèmes complexes aux équipes concernées
- Collecter et transmettre les retours des clients pour améliorer les process
Profil recherché :
- Solide sens du relationnel
- Savoir être irréprochable pour représenter au mieux notre client au téléphone
- Dynamisme et motivation pour insuffler de l'énergie au travail
- Capacité à travailler en équipe
- Ecoute active et empathique
- Communication adaptée à chaque interlocuteur
- Challengé par la résolution de problème ou l'aide à la personne
Ce que nous vous proposons :
- Une mission enrichissante dans un environnement stimulant
- Une opportunité de développer vos compétences
- Un suivi personnalisé de votre parcours professionnel
Comment postuler ?
Rejoignez une équipe passionnée et faites la différence !
Postulez directement sur cette annonce et doublez votre candidature en envoyant votre CV sur @.**
Prêt(e) à relever le défi ? Foncez ! Nous attendons votre candidature avec impatience ! ?