LE MOULIN
Postée il y a 2 jours
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Chez Beaumier, nous constituons des équipes qui partagent nos valeurs d'authenticité et d'excellence afin de créer des expériences inoubliables pour nos clients.
VOTRE LIEU DE TRAVAIL
Le Moulin est un hôtel de charme de 36 chambres et suites au cœur du Luberon, implanté dans un ancien moulin à huile du XVIIIe siècle, à quelques pas du château de Lourmarin. Cet hôtel de village est le repère local et convivial ouvert à tous, qui réunit la clientèle curieuse et épicurienne, les habitants & les commerçants.
Découvrez Le Moulin sur Instagram : @moulindelourmarin
On vient, se détendre au bord de sa piscine, prendre un café en terrasse, partager un repas généreux, grignoter une piadina & acheter un souvenir dans son Café Comptoir « Les Commissions du Moulin ».
On déjeune, on boit un verre, sur les terrasses du restaurant Bacheto.
Au patio comme en salle ou en terrasse, au four à charbon comme aux fourneaux, la carte se renouvelle sans cesse au fil des saison : une cuisine inventive et locale à partager. En fil rouge, nos clients découvrent les classiques d’une Provence à partager que relèvent épices, idées et associations d’aujourd’hui.
Découvrez Bacheto sur Instagram : @bachetolourmarin
Son équipe à taille humaine, soudée et passionnée, a à cœur la satisfaction d’une clientèle en quête d’intimité dans une ambiance vivante, dynamique, authentique et conviviale.
En qualité de Réceptionniste Polyvalent :
* Vous accueillez les clients avec professionnalisme, courtoisie, et sincérité, en leur fournissant toutes les informations nécessaires concernant leur séjour, les services de l’hôtel et les attractions locales.
* Vous gérez la prise, la modification et l’annulation des réservations via divers canaux (téléphone, e-mail, plateformes de réservation), en optimisant l’occupation de l’hôtel et en appliquant les tarifs en vigueur en coordination avec la centrale de réservation.
* Vous assurez l’enregistrement des arrivées et départs des clients à l’aide de notre logiciel de gestion hôtelière Opera Cloud, en vérifiant les informations de facturation, en remettant les clés des chambres et en mettant à jour le CARDEX client.
* Vous répondez aux demandes des clients pendant leur séjour, en offrant des solutions rapides et personnalisées pour assurer leur satisfaction : réservations de services, renseignements, organisation de transports, etc.
* Vous réalisez diverses tâches administratives, la coordination avec les autres services de l’hôtel : entretien, cuisine, restaurant, sécurité et le suivi des paiements.
* Vous êtes à l’écoute des clients et gérez les plaintes ou demandes particulières avec professionnalisme, en assurant leur satisfaction tout en respectant les procédures internes de l’établissement.
* Vous contribuez à développer le chiffre d’affaires du point de vente en utilisant des techniques de vente additionnelles et en proposant des idées d’offres ponctuelles ou permanentes.
* Vous vous assurez d'informer le client des animations et des expériences disponibles durant son séjour.
* Vous assumez le rôle de concierge, offrant un service personnalisé et répondant aux besoins spécifiques des clients.
* Vous pouvez être amené(e) à assister dans d’autres départements selon les besoins de l’établissement : le bar, le service voiturier, le housekeeping.