Postée il y a 166 jours
Nous recherchons un.e commis / commise de cuisine H/F polyvalent, vos missions seront:
Travail sur des produits frais et de saison.
Production, mise en place, service, plonge, nettoyage...
Le tout dans le plaisir et la bonne humeur.
petit restaurant familial ou la satisfaction client est au centre de tous nos efforts
Formation assurée en interne
Prise de poste immédiate
L'employeur garantit un poste de travail conforme aux recommandations gouvernementales
Experience: Débutant accepté
Compétences: Dresser des plats pour le service,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Éplucher des légumes et des fruits
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Dresser des plats pour le service,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Éplucher des légumes et des fruits
Qualification: Manœuvre
Secteur d'activité: Restauration de type rapide
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.