Postée il y a 24 heures
Genius, qu'est-ce que c'est ?
GENIUS est un espace d'étude pensé pour les adolescents d'aujourd'hui, qui cherche à aider les élèves à apprendre autrement. Nous proposons des séances en petit groupe de cinq élèves maximum et un suivi individualisé.
Nous croyons à l'excellence de chaque élève : personne n'est prédestiné à l'échec ou au décrochage scolaire.
Ainsi, nous voulons aider les parents à accompagner leurs enfants et permettre à tous les élèves de trouver leur place à l'école. Nous voulons être le lien entre les parents, les enfants et l'école.
Si tu as un esprit entrepreneurial et que l'éducation te passionne, GENIUS est fait pour toi !
Les + de Genius
Des tarifs accessibles et défiant toute concurrence
Pour lutter contre la tendance qu'a le soutien scolaire d'être à des prix onéreux, nous proposons des tarifs compétitifs et accessibles.
Un encadrement et un suivi personnalisés
Les élèves travaillent en petit groupe sous la supervision d'un étudiant issu d'une grande école. Pour un suivi de qualité, l'étudiant est joignable en semaine.
Nos résultats : des méthodes qui font leurs preuves
Nos méthodes et notre savoir-faire aident nos élèves à progresser qui gagnent en moyenne trois points sur leur moyenne générale.
Description du poste et missions
En tant que Responsable Relations Clientèle / Responsable de Centre, tu seras le pilier de l'un de nos centres et assureras son bon fonctionnement tout en garantissant une expérience client exceptionnelle.
Gestion commerciale et relation client
- Convertir les séances découverte en abonnements (objectif : 80 %).
- Assurer un suivi individualisé des élèves (notes, motivation, relation parent-enfant).
- Analyser les performances commerciales : suivi des KPI (nouveaux clients, résiliations).
- Mener des actions de prospection et de fidélisation.
- Gérer la satisfaction client : appels réguliers, gestion des réclamations.
Gestion opérationnelle et pédagogique
- Organiser un environnement accueillant et fonctionnel (logistique, matériel, plannings).
- Anticiper et gérer les imprévus (absences, réassignations de cours).
- Assurer le suivi pédagogique des élèves et ajuster les programmes personnalisés.
- Communiquer avec les familles pour optimiser la progression des élèves.
Management des tuteurs et organisation des cours
- Recruter, former et accompagner les tuteurs pour garantir un enseignement de qualité.
- Organiser des réunions d'équipe et des sessions de formation.
- Gérer efficacement les plannings pour assurer une correspondance optimale entre tuteurs et élèves.
Profil recherché
- Expérience en vente, service client, management ou gestion de centre.
- Aisance relationnelle et excellente communication.
- Capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.
- Organisation, réactivité et esprit de solution.
- Enthousiasme et engagement envers la satisfaction des élèves et des parents.
Profil recherché
- Expérience en vente, service client, management ou gestion de centre.
- Aisance relationnelle et excellente communication.
- Capacité à gérer plusieurs priorités simultanément.
- Organisation, réactivité et esprit de solution.
- Enthousiasme et engagement envers la satisfaction des élèves et des parents.