Postée il y a 12 heures
Au sein d'un hôtel restaurant vous secondez le gérant de l'établissement dans les activités quotidiennes : accueil physique et téléphonique des clients, gestion des réservations, gestion administrative générale.
Pour postuler veuillez téléphoner au 0634672344 ou transmettre votre cv par mail.
Experience: 1 An(s) - sur même poste
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Identifier, traiter une demande client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s) - sur même poste
Compétences: Accueil et gestion des clients en hôtellerie,Identifier, traiter une demande client,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Effectuer le suivi des réservations,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.