) Wedding Planner/commercial (H/F)

Les missions du poste

LACHAL RECEPTION

Du fait de l'expansion d'activité 2025, nous souhaitons étoffer nos équipes wedding planner dans le cadre d'organisation de prestations événementielles.
Nous recherchons un (e) Wedding Planner/commercial débutant ou confirmé pour :
- Prospection et commercialisation
- Organisation, planification et suivi d'évènement
- Chargé de clientèle
- Communication réseau sociaux
- Secrétariat et Comptabilité (Gestion d'entreprises)
Vous êtes obligatoirement une personne :
- Dynamique
- Très motivée
- Disponible
- Rigoureuse
Poste rare, Permis B exigé
A vos CV et Lettre de Motivation.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1801.20€ par mois
Avantages :
- Horaires flexibles
Horaires :
- Horaires flexibles

Experience: Débutant accepté

Compétences: Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Services des traiteurs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires,Organiser et superviser l'approvisionnement, la logistique d'un événement,Recueillir et analyser les besoins client

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Manœuvre

Secteur d'activité: Services des traiteurs

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de créativité, d'inventivité : Capacité à créer, imaginer quelque chose de nouveau (nouveau produit, nouvelle solution, …).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Moras-en-Valloire
Contrat : CDD
Accueil / Emploi / Emploi Moras-en-Valloire / Emploi Wedding planner