Postée il y a 13 jours
Votre mission
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Lambesc (13410), en CDI un Ordonnanceur (H/F).
En tant que Ordonnanceur (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront :
- Planifier, lancer et suivre les programmes de fabrication en cohérence avec le programme de fabrication et en optimisant les délais et moyens de production.
- Contrôler l'approvisionnement en matières premières et en pièces.
- Participer à la réception des châssis.
- Organiser l'inventaire et saisir les écarts.
- Réaliser ponctuellement les activités de l'opérateur logistique en son absence ou selon le niveau d'activité.
- Communiquer les indicateurs et les analyses hebdomadaires/mensuelles à la Direction et au responsable de production.
- Analyser les écarts de planification, recommander et mettre en oeuvre les actions correctives.
- Proposer des idées d'amélioration en lien avec son périmètre d'activité ou avec les activités connexes.
Votre profil
Nous recherchons un candidat justifiant d'une expérience d'au moins 3 ans dans un poste similaire, et d'un niveau Bac +2. Vous devrez également posséder les compétences suivantes :
- Connaissance des méthodes de gestion des stocks, des principes de la gestion de production, du système d'information et des procédures qualité en lien avec les activités.
- Maîtrise des outils du Pack Office.
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
A propos de nous
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.