Assistant Administration des Ventes Import F/H

Les missions du poste

POSTE

Au sein du service Vente et location de produits audiovisuels professionnels, vous assistez les commerciaux, gérez les achats et la relation avec les fournisseurs et les transporteurs Français et Etrangers. Le poste est basé à St Denis/Pleyel.

MISSION

- Gestion complète de la chaîne des achats/vente/location France et étranger en coordination avec votre binôme:

Le calcul de la cotation du transport de fret, négociation tarifaire et de délais d’acheminement.

Préparation des documents de transport.

Gestion et suivi des commandes exports et des litiges.

Gestion des formalités administratives, rédaction de documents de douanes.

Résolution des réclamations et litiges.

Traitement des bons de livraison.

Gestion des stocks

- Gestion des offres commerciales et des appels d’offres publics.

- Assistanat administratif.


COMPETENCES

Anglais maîtrisé (parlé, lu, écrit).

Formation BAC +2

Connaissance des incoterms, modes de paiement, procédures douanières.

Connaissance des procédures de réponse aux appels d’offres publics.

Connaissances générales sur la gestion commerciale.

Maîtrise Pack Office.

QUALITES

Sens de l’organisation, de l’autonomie et esprit d’initiative.

Savoir gérer les urgences.

Aisance relationnelle.


Créée il y a 4 ans, la division audiovisuelle de la société d'Expectra est spécialisée dans le recrutement de permanents (CDI et CDD)

Lieu : Saint-Denis
Contrat : CDI
Télétravail : Pas de télétravail
Salaire : 35 000 € par an
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