Postée il y a 22 jours
CAMPING-CAR PARK est devenu, en 13 ans, le 1er réseau européen d'aires d'étape et de campings à destination des touristes itinérants, avec 1 million de clients et plus de 600 destinations en France et en Europe.
La start-up de 120 collaborateurs, forte d'une croissance à deux chiffres depuis sa création, continue d'évoluer avec des ambitions claires :
- Se développer dans d'autres pays européens.
- Lancer des innovations pour enrichir l'expérience client.
Rejoignez une entreprise dynamique, où l'innovation, l'esprit d'équipe et le bien-être au travail sont au coeur de notre mission !
Mission principale : En tant que Customer Advisor, vous êtes un acteur clé de la satisfaction client et du bon fonctionnement du service.
Sous la supervision du Head of Call Center Associate et du Head of Call Center, vous contribuez à l'accompagnement des clients tout en veillant à offrir une expérience client optimale.
Le service Customer Care est ouvert de 8h à 23h tous les jours de l'année !
Responsabilités et activités principales :
- Gestion des interactions clients :
- Répondre aux appels en respectant les délais et la qualité de service.
- Fournir des informations claires et précises sur les produits et services.
- Résoudre les problématiques ou rediriger les demandes complexes vers les interlocuteurs appropriés.
- Satisfaction client :
- Établir une relation de confiance avec chaque client en adoptant une approche positive et proactive.
- Proposer des solutions adaptées aux besoins spécifiques.
- Prendre en compte les retours clients pour améliorer les processus internes.
- Contribuer activement à la qualité de service en suivant les standards et les bonnes pratiques définis.
- Vente et fidélisation clients
- Identifier les opportunités de vente additionnelle (upselling) ou croisée (cross-selling) lors des interactions.
- Présenter les offres promotionnelles et services complémentaires adaptés aux besoins des clients.
- Encourager la fidélisation en valorisant les avantages de l'offre et en proposant des solutions sur mesure.
- Suivre et atteindre les objectifs de vente individuels ou d'équipe fixés par la direction.
- Suivi et reporting :
- Tenir à jour les dossiers clients via les outils internes.
- Partager les feedbacks et suggestions pour améliorer les produits, services ou processus.
- Participer aux formations continues pour maintenir un haut niveau de compétence.
Nous recherchons une personne motivée et dynamique pour rejoindre notre équipe.
- Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2, idéalement dans la relation client ou un domaine similaire.
- Une première expérience en centre d'appels ou dans un service client serait appréciée.
- Vous maîtrisez au minimum une langue étrangère couramment (anglais, espagnol, allemand ou portugais), en plus du français.
- Vous avez une excellente communication orale et écrite, essentielle pour répondre efficacement aux besoins des clients.
- Vous êtes à l'aise au téléphone.
- Vous savez rester patient(e) et garder votre calme face à des situations exigeantes ou face à des clients frustrés.
- Vous êtes proactif(ve) et anticipez les attentes des clients en proposant des idées et des solutions adaptées.
- Vous avez un véritable esprit d'équipe et appréciez de collaborer avec vos collègues pour atteindre des objectifs communs.
- Vous contribuez activement à l'atteinte des objectifs du service et au maintien de la satisfaction client.
Nous recherchons une personne motivée et dynamique pour rejoindre notre équipe.
- Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2, idéalement dans la relation client ou un domaine similaire.
- Une première expérience en centre d'appels ou dans un service client serait appréciée.
- Vous maîtrisez au minimum une langue étrangère couramment (anglais, espagnol, allemand ou portugais), en plus du français.
- Vous avez une excellente communication orale et écrite, essentielle pour répondre efficacement aux besoins des clients.
- Vous êtes à l'aise au téléphone.
- Vous savez rester patient(e) et garder votre calme face à des situations exigeantes ou face à des clients frustrés.
- Vous êtes proactif(ve) et anticipez les attentes des clients en proposant des idées et des solutions adaptées.
- Vous avez un véritable esprit d'équipe et appréciez de collaborer avec vos collègues pour atteindre des objectifs communs.
- Vous contribuez activement à l'atteinte des objectifs du service et au maintien de la satisfaction client.