Postée il y a 24 heures
Description du poste :
Nous recherchons un(e) manager dynamique pour assurer la gestion quotidienne de notre restaurant à Saint-Quentin. En tant que responsable, vous garantirez le bon fonctionnement de l'établissement et la satisfaction de notre clientèle, tout en manageant une équipe d'équipiers polyvalents.
Missions :
Gestion opérationnelle du restaurant (ouverture/fermeture)
Encadrement et formation de l'équipe (équipiers, cuisiniers)
Gestion des plannings, des stocks et des approvisionnements
Suivi des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
Animation et développement des ventes pour atteindre les objectifs de chiffre d'affaires
Garantir une expérience client optimale et gérer les retours clients
Reporting régulier à la direction
Profil recherché :
Expérience en management de restaurant ou de point de vente (minimum 2 ans)
Leadership naturel, capacité à motiver et fédérer une équipe
Excellent relationnel client et sens des responsabilités
Organisé(e), autonome et force de proposition
Maîtrise des outils informatiques et des systèmes de caisse
Conditions :
Contrat : CDI, 35h/semaine
Salaire : Selon profil et expérience (+ primes)
Lieu : Saint-Quentin
Disponibilité : Immédiate
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Piloter une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.