Ohs de Lorraine
Postée il y a 24 heures
OHS de Lorraine, Association à but non lucratif depuis 1920 reconnue d'utilité publique, met tout en oeuvre pour assurer une prise en charge de qualité des jeunes enfants, adolescents, adultes et personnes âgées confrontés aux conséquences multiples d'un état de santé déficitaire ou d'une situation sociale devenue contraignante. L'OHS Lorraine emploie 1850 salariés au sein de 55 établissements ou agréments sanitaires, sociaux et médico-sociaux au sein de ses filières Enfance et Handicap, Adultes et Personnes Agées, Sociale.
- Encadrer et animer les équipes éducatives.
- Organiser et planifier le travail des équipes éducatives.
- Coordonner l'action directement engagée auprès des enfants et garantir la continuité et la qualité de leur accompagnement.
- Assurer le suivi des Projets Personnalisés d'Accompagnement des jeunes accueillis dans une dynamique bientraitante.
- Veiller au respect et au bon fonctionnement des groupes de vie.
- Développer des partenariats extérieurs dans le cadre de projets institutionnels.
- Représenter l'établissement auprès des partenaires et institutions extérieurs.
- Respecter et faire la promotion de la charte de bientraitance de l'OHS de LORRAINE.
- Assurer et dynamiser la politique qualité de l'établissement, en lien avec la politique qualité générale de l'OHS de LORRAINE.
- Savoir faire preuve d'adaptabilité et de réactivité.
- Être rigoureux, avoir le sens de l'organisation et des priorités.
- Avoir une appétence pour la démarche qualité.
- Être autonome et capable d'initiative.
- Avoir de fortes qualités relationnelles, le sens des responsabilités et être disponible.
- Apporter un appui technique aux professionnels.
- Développer les compétences individuelles et collectives des équipes pluridisciplinaires.
- Soutenir et contrôler la qualité des actions réalisées.
- Capacité à construire et à rédiger des analyses, à formuler des propositions, à développer et faire émerger des projets.
- Superviser et valider les écrits professionnels.
- Maîtriser l'outil informatique.
- Savoir faire preuve d'adaptabilité et de réactivité.
- Être rigoureux, avoir le sens de l'organisation et des priorités.
- Avoir une appétence pour la démarche qualité.
- Être autonome et capable d'initiative.
- Avoir de fortes qualités relationnelles, le sens des responsabilités et être disponible.
- Apporter un appui technique aux professionnels.
- Développer les compétences individuelles et collectives des équipes pluridisciplinaires.
- Soutenir et contrôler la qualité des actions réalisées.
- Capacité à construire et à rédiger des analyses, à formuler des propositions, à développer et faire émerger des projets.
- Superviser et valider les écrits professionnels.
- Maîtriser l'outil informatique.