Agent Administratif H/F

Les missions du poste

SOS Intérim Experts en richesses humaines et professionnels du recrutement depuis 1967, notre réseau d'agences est à votre service pour répondre au mieux à vos attentes et vous ouvrir les portes de l'emploi.
SOS Interim recherche pour un de ses clients spécialisé dans le transport sur le secteur de May sur Orne (14), un Agent administratif H/F pour intégrer une équipe jeune et dynamique !

VOTRE MISSION

La gestion administrative et opérationnelle des chantiers.

Vos tâches principales seront les suivantes :

- Constitution des dossiers administratifs : Préparation, vérification et suivi des documents nécessaires,

- Programmation et suivi de chantiers : Planification des interventions, suivi de l'avancement des chantiers et coordination avec les équipes,

- Gestion des autorisations d'accès : Montage et suivi des dossiers pour obtenir les autorisations nécessaires à la réalisation des travaux,

- Suivi de facturation : Gestion et contrôle des factures clients et fournisseurs.

Débutant(e) accepté(e), vous serez formé(e) au poste les premières semaines.

Horaire de journée

Salaire : selon expérience

SOS INTERIM CAEN vous donne droit à de nombreux avantages tels que :

- Une majoration de votre salaire brut d'environ 20% (10% IFM - 10% congés payés)
- Le Compte Épargne Temps : une Épargne facile et rentable
- Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
- Tous les avantages liés au CSE : sorties, cinéma, cadeaux
- Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement
- Acompte de paye à la semaine si besoin
Connaitre le milieu du TP et la gestion des CHANTIERS est un plus.

Bac +2 en gestion, idéalement avec une première expérience dans les travaux publics.

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)

Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs priorités
(vous aimez la polyvalence).

Excellente aptitude relationnelle et goût pour le travail en équipe. Une première expérience sur un poste similaire est appréciée.

Le profil recherché

Connaitre le milieu du TP et la gestion des CHANTIERS est un plus.

Bac +2 en gestion, idéalement avec une première expérience dans les travaux publics.

Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)

Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs priorités
(vous aimez la polyvalence).

Excellente aptitude relationnelle et goût pour le travail en équipe. Une première expérience sur un poste similaire est appréciée.

Lieu : May-sur-Orne
Contrat : Intérim
Salaire : 13 € par heure
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