ALPINSTORE
Postée il y a 4 jours
Description du poste
Venez renforcer l’équipe Marketing d’Alpinstore (www.alpinstore.com) pour contribuer à la satisfaction client et optimiser l’offre produit.
Sous la responsabilité de notre Responsable Service client vous effectuerez :
1- Gestion Service client :
– Répondre aux demandes clients – conseils et aide à la vente
– Gestion et suivi des réclamations clients : mails / téléphone / tchat.
– Aider à la gestion des retours produits & contacts SAV
– Aider à la gestion des partenaires logistiques
– Aider à la mise en place du process suivi satisfaction client
Sous la responsabilité de notre Responsable Marketing vous effectuerez :
2- Gestion Marketing Marque :
– Rédaction de fiches produits. Connaissance des méthodes de référencement afin d’améliorer notre visibilité sur le web.
– Optimisation indexation produits & critères de filtre
– Optimisation référencement produits eco-friendly
– Rédaction d’articles de blog pour optimiser le référencement SEO.
– Gestion des réseaux sociaux.
– Newsletters.
Profil requis
Le candidat aura développé les compétences suivantes :
– Profil Bac+ 2 – bac + 5 – formation marketing idéalement
– Pratique et bonne connaissance produits outdoor
– Sens de la relation commerciale
– Organisation, capacité analytique
– Dynamisme & esprit convivial
– Créativité et autonomie
– Maitrise Anglais