Assistant.e Service client (H/F) - Alternance

Les missions du poste

Description du poste

Venez renforcer l’équipe Marketing d’Alpinstore (www.alpinstore.com) pour contribuer à la satisfaction client et optimiser l’offre produit.

Sous la responsabilité de notre Responsable Service client vous effectuerez :

1- Gestion Service client :

– Répondre aux demandes clients – conseils et aide à la vente

– Gestion et suivi des réclamations clients : mails / téléphone / tchat.

– Aider à la gestion des retours produits & contacts SAV

– Aider à la gestion des partenaires logistiques

– Aider à la mise en place du process suivi satisfaction client

Sous la responsabilité de notre Responsable Marketing vous effectuerez :

2- Gestion Marketing Marque :

– Rédaction de fiches produits. Connaissance des méthodes de référencement afin d’améliorer notre visibilité sur le web.

– Optimisation indexation produits & critères de filtre

– Optimisation référencement produits eco-friendly

– Rédaction d’articles de blog pour optimiser le référencement SEO.

– Gestion des réseaux sociaux.

– Newsletters.

Le profil recherché

Profil requis

Le candidat aura développé les compétences suivantes :

– Profil Bac+ 2 – bac + 5 – formation marketing idéalement

– Pratique et bonne connaissance produits outdoor

– Sens de la relation commerciale

– Organisation, capacité analytique

– Dynamisme & esprit convivial

– Créativité et autonomie

– Maitrise Anglais

Contrat : Alternance
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Assistant service clients