Postée il y a 20 heures
AVENIR RH est à la recherche d’un AGENT D'ACCUEIL ASSISTANT ADMINISTRATIF BILINGUE ANGLAIS (H/F) dans le cadre d'une mission d'intérim à pourvoir à partir du 01/04/2025 jusqu'au 30/06/2025.
Vos principales missions :
Gestion des communications entrantes
Traitement et suivi des emails via les boîtes de messagerie communes du service Admissions.
Réception et gestion des appels téléphoniques des candidats français et internationaux sur la ligne dédiée aux admissions.
Vérification et suivi des candidatures
Contrôle des documents fournis par les candidats afin d’assurer leur conformité.
Assistance dans l’organisation et le bon déroulement des entretiens d’admission.
Soutien aux entretiens d’admission
Participation active aux sessions d’entretien Parcoursup, incluant le suivi et les relances des candidats ou professeurs absents.
Mise à jour et suivi des profils des candidats sur les plateformes Emage-me.
Aide à la Déclaration des heures des jurés pour les entretiens via l’outil Aurion.
Préparer et organiser les plannings d’intégration pour les étudiants admis.
Répondre aux questions administratives des étudiants et futurs candidats.
Le poste est situé à Croix (59).
Rémunération : 12,50€ Bruts/heure
Horaires : En alternance une semaine sur deux du lundi au vendredi de 13H à 20H et du mardi au samedi de 08H à 17H (35h semaine).
Votre profil:
Bilingue Anglais indispensable (écrit et oral)
Formation : Bac +2 minimum, de préférence dans le domaine de l'administration, de la gestion ou des ressources humaines.
Compétences :
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel, etc.).
Bonne gestion du temps et sens de l’organisation.
Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.
Rigueur et autonomie dans le travail.
Expérience : Une première expérience dans un poste similaire, de préférence dans une institution éducative, est souhaitée mais non indispensable.
Savoir-être requis :
Rigueur, pro activité et réactivité, bon relationnel et facilité de prise de contact avec les différents interlocuteurs, sens de l’organisation/des priorités, dynamisme, polyvalence, capacité rapide d’adaptation, esprit d’équipe.
Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim.
Avenir RH est une entreprise Handi-solidaire