Assistant Ressources Humaines à mi-temps

Entreprise Menuiseries Aménagements - EMA

Les missions du poste

Située à Gradignan (33), la Société EMA,60 personnes, créée en 1997, réalise la pose de menuiseries intérieures bois et l'agencement des espaces intérieurs et extérieurs pour l'habitat résidentiel collectif, le tertiaire, le médical et les logements étudiants.

Vous souhaitez intégrer une société ambitieuse, attachée à ses valeurs familiales: REJOIGNEZ-NOUS !
Le poste à mi-temps est rattaché au Directeur Administratif et Financier. Vous remplacez une personne actuellement en poste qui sera en mesure d'assurer une période de passation sur l'ensemble des dossiers.
Vos principales missions seront les suivantes:
PAIE

- Collecte mensuelle des variables paie et saisie dans l'ERP (Onaya)
- Gestion et commande des titres restaurant
- Communication des variables de paie au gestionnaire de paie externe
- Vérification des bulletins de paie
ADMINISTRATION DU PERSONNEL

- Gestion du processus d'arrivée du collaborateur selon procédure interne :
- Rédaction proposition d'embauche, contrat, affiliation mutuelle, etc.
- Communication interne : Mise à jour et diffusion des organigrammes, trombinoscope, livret accueil, répertoire téléphonique
- Accueil : Référent RH principal du nouveau collaborateur
- Gestion du suivi du collaborateur (liste non exhaustive) :Suivi du renouvèlement de la période d'essai
- Classement des données dans le dossier salarié
- Gestion relation avec médecine du travail & visites médicales
- Gestion mutuelle/prévoyance
- Gestion des dossiers disciplinaires
- Suivi des dossiers Bativigie et Carte BTP
- Suivi des dossiers RQTH
- Déclaration des congés auprès de la CIBTP
Gestion des dossiers disciplinairesRédaction des notes de service sur les sujets RHRéponses aux enquêtes sur données RH (AHI, ACEMO, Pénibilité)Gestion du processus de sortie du collaborateur selon procédure interneRéférent des collaborateurs sur les questions RH et paie

 
Première expérience sur un poste similaire obligatoire.
Une expérience dans le BTP serait un atout (nombreuses spécificités liées au secteur (CIBTP, indemnités de trajet, indemnité de transport, inspections du travail,…).
Discrétion, rigueur et organisation sont des qualités indispensables.
Maîtrise du Pack Office.
Tickets restaurants
Mutuelle prise en charge à 50%
Participation et intéressement
Rémunération fixée en fonction de l'expérience du candidat
Dès que possible.

Le profil recherché

Première expérience sur un poste similaire obligatoire.
Une expérience dans le BTP serait un atout (nombreuses spécificités liées au secteur (CIBTP, indemnités de trajet, indemnité de transport, inspections du travail,…).
Discrétion, rigueur et organisation sont des qualités indispensables.
Maîtrise du Pack Office.

Lieu : Gradignan
Contrat : CDI
Rythme : Temps partiel

Les offres similaires

Assistant Ressources Humaines à Mi-Temps H/F

Gradignan
CDI
Temps partiel
Entreprise Menuiseries Aménagements - EMA
Postée il y a 21 heures
Postée il y a 19 jours
Accueil / Emploi / Emploi Gradignan / Emploi Assistant ressources humaines