Postée il y a 8 heures
Nous recherchons des agents en CDI à temps complet pour plusieurs enseignes réputées de la grande distribution.
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et motivée ? Votre place est chez nous !
Vous évoluerez, sur un magasin, en poste arrière caisse au coefficient 140.
Sous la responsabilité du directeur ou du responsable d'exploitation, vous êtes en charge de la sécurité, la sureté et de la surveillance à l'intérieur d'une surface de vente.
Vos missions principales :
- Accueillir, orienter et renseigner les clients.
- Assurer la protection et l'assistance aux personnes.
- Exercer une surveillance préventive et dissuasive.
- Détecter les comportements frauduleux et/ou dangereux.
- Lutter contre la démarque inconnue.
- Procéder à des contrôles d'achats.
- Veiller sur les systèmes de sécurité incendie, et assurer les levées de doute.
IMPERATIF OBLIGATOIRE : Vous êtes titulaire du Certificat de Qualification Professionnel « Agent De Sécurité ». Vous disposez de votre Carte Professionnelle en cours de validité, du SSIAP 1, des habilitations électriques H0B0 et du SST à jour.
- 2 postes à Roissy (Horaires : 08h55-15h00 / 15h00-21h15 / 08h55-18h30 / Vacations entre 7h et 10h)
- 2 postes à Sarcelles (Horaires : 08h30-15h00 / 15h00-22h00 / Vacations de 7h)
- 2 postes à Soisy (Horaires : 08h15-15h00 / 15h00-21h15 / 11h00-18h30 / Vacations entre 7h et 10h). Le SSIAP 2 serait un plus.
- 1 poste à Taverny (Horaires : 08h15-15h00 / 15h00-21h45 / Vacations de 7h)
Les avantages à travailler pour France Gardiennage :
- Paiement des heures supplémentaires au mois.
- Majoration des heures supplémentaires à 25% dès la première heure.
- Prime trimestrielle pouvant aller jusqu'à 200 euros Nets.
- Prime d'habillage.
- Prime d'entretien tenue.
- Plannings envoyés au plus tard le 23 de chaque mois.
- prise en compte de vos indisponibilités lors de l'édition des plannings.
- Un encadrement à votre écoute.
- Un suivi de formation permanent.
- Mutuelle d'entreprise.
- Possibilité d'évolution en interne.
- Prime de cooptation pour chaque candidat adressé une fois la période d'essai validée.
Vous souhaitez nous rejoindre ?
Adressez-nous votre CV , afin de nous rencontrer dans le cadre de la session de recrutement prévue,
Experience: Débutant accepté - CARTE PRO, SSIAP 1, H0B0 et SST
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Détecter les comportements suspects,Protéger des personnes et des biens,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Prévenir et résoudre les conflits,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Relayer de l'information,Gérer une situation conflictuelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté - CARTE PRO, SSIAP 1, H0B0 et SST
Compétences: Accueillir, orienter et renseigner un client,Détecter les comportements suspects,Protéger des personnes et des biens,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Prévenir et résoudre les conflits,Expliquer et faire respecter les règles et procédures,Relayer de l'information,Gérer une situation conflictuelle,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités de sécurité privée
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.