Les missions du poste

Nous sommes à la recherche d'un.e PO expérimenté.e pour assurer le pilotage du delivery d'un portefeuille de projets lié au lancement sur le marché publicitaire de 3 nouveaux parcours d'achat de publicité digitale AdTech dans le site B2B de notre client.



Contexte :

1er lot à livrer en juillet 25


2e lot à livrer en septembre 25


3e lot à livrer en décembre 25





Vos missions seront les suivantes :



Prendre connaissance des process digitaux existants et du cahier des charges business acté.


Collaborer efficacement avec le business dans le cadre des ateliers de conceptions (wireframing; maquettage, démo etc.)


Validation des spécifications fonctionnelles et techniques


Piloter le projet de bout en bout, en lien direct avec les développeurs, l'UX, l'OPS et le métier


Rédaction des User Stories, des spécifications technico-fonctionnelles


Suivi du delivery au jour le jour lors des dailies, pré-recette, démo


Gestion des démonstrations de sprint


Gestion des cérémonies agiles


Rédiger les cahiers de recette et préparer les jeux de données


Réaliser la recette technico-fonctionnelle





Profil candidat:
Prérequis :



min 8 ans d'expérience


expérience dans l'AdTech, la publicité digitale, programmatique, gré à gré


fortes compétences en gestion de projet, product ownership, spécifications US complexes, gestion du changement, création d'un produit (en collaboration avec l'équipe UX et le business)


Une expérience dans le domaine des médias ou de la publicité est un réel atout pour s'approprier rapidement les problématiques métiers.


Des qualités de leadership et d'autonomie seront également essentielles pour garantir la réussite du projet.

Lieu : Paris
Contrat : Indépendant
Accueil / Emploi / Emploi Paris / Emploi