SKILLWISE
Postée il y a 22 jours
Nous sommes à la recherche d'un.e PO expérimenté.e pour assurer le pilotage du delivery d'un portefeuille de projets lié au lancement sur le marché publicitaire de 3 nouveaux parcours d'achat de publicité digitale AdTech dans le site B2B de notre client.
Contexte :
1er lot à livrer en juillet 25
2e lot à livrer en septembre 25
3e lot à livrer en décembre 25
Vos missions seront les suivantes :
Prendre connaissance des process digitaux existants et du cahier des charges business acté.
Collaborer efficacement avec le business dans le cadre des ateliers de conceptions (wireframing; maquettage, démo etc.)
Validation des spécifications fonctionnelles et techniques
Piloter le projet de bout en bout, en lien direct avec les développeurs, l'UX, l'OPS et le métier
Rédaction des User Stories, des spécifications technico-fonctionnelles
Suivi du delivery au jour le jour lors des dailies, pré-recette, démo
Gestion des démonstrations de sprint
Gestion des cérémonies agiles
Rédiger les cahiers de recette et préparer les jeux de données
Réaliser la recette technico-fonctionnelle
Profil candidat:
Prérequis :
min 8 ans d'expérience
expérience dans l'AdTech, la publicité digitale, programmatique, gré à gré
fortes compétences en gestion de projet, product ownership, spécifications US complexes, gestion du changement, création d'un produit (en collaboration avec l'équipe UX et le business)
Une expérience dans le domaine des médias ou de la publicité est un réel atout pour s'approprier rapidement les problématiques métiers.
Des qualités de leadership et d'autonomie seront également essentielles pour garantir la réussite du projet.