Postée il y a 58 jours
MISSIONS :
Il/Elle intervient sur 3 domaines d'activités de la société :
- Déploiements de projets : interventions sur site et en ligne dans les phases d'installation et de mise en service pour des systèmes technologiques complexes.
- Assistance technique : il/elle est le contact principal du client dès lors que les produits ou solutions de la société ont été installés. Ces interventions sont réalisées principalement en ligne.
- Formations : il/elle assure la formation du client sur les matériels et logiciels installés.
COMPETENCES :
- Installer et mettre en œuvre les systèmes
- Former les utilisateurs
- Diagnostiquer les problèmes techniques, élaborer, proposer et mettre en œuvre les solutions adéquates
- Planifier, préparer, coordonner les installations
CONNAISSANCES :
- Informatique technique et les bases de l'électronique
- Réseaux informatiques, génie électrique, automatismes
- Maîtrise de l'environnement PC avec Windows Pro
- Bases de données SQL
- Logiciels bureautiques Microsoft
- Anglais technique
RELATIONNEL :
- Organisé(e), méthodique, rigoureux(se)
- Dynamique, autonome
- Courtoisie en toute situation
- Gestion des priorités et s'adapter aux déploiements
- Travail en équipe
mutuelle, convention collective Syntec, véhicule de service, téléphone, ordinateur.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Installer un équipement chez un client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Installer un équipement chez un client
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.