Postée il y a 9 heures
Nous recherchons un Chef d'Équipe Carreleur (H/F) pour rejoindre notre équipe à Carcassonne.
Si vous êtes un professionnel expérimenté, rigoureux et doté d'un bon sens du management, ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
Encadrer et coordonner une équipe sur chantier
Lire et respecter les plans de pose
Réaliser la pose de carrelage et de faïence avec précision
Assurer la qualité des finitions et le respect des délais
Profil recherché :
Expérience de 3 à 4 ans minimum en tant que carreleur
Capacité à gérer une équipe et organiser le travail
Maîtrise des techniques de pose et des matériaux
Autonomie, rigueur et esprit d'équipe
Envoyez votre candidature dès maintenant ! Nous avons hâte de vous rencontrer.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques de collage,Techniques de pose de carreaux,Couper des matériaux de revêtements et de finition,Poser des carreaux sur un support,Vérifier l'équerrage et l'aplomb
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Techniques de collage,Techniques de pose de carreaux,Couper des matériaux de revêtements et de finition,Poser des carreaux sur un support,Vérifier l'équerrage et l'aplomb
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.