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VOCATION RECRUTEMENT recherche pour son client du bassin de St Marcellin, un ASSISTANT ADMINISTRATIF/COMPTABLE et APPROVISIONNEUR (H/F) en CDI.
Au sein d’une PME dynamique, vous occupez un poste hybride :
Sous la responsabilité du RAF, vous participez à la tenue des comptes et réalisez des tâches administratives (50%).
Sous la responsabilité du responsable production, vous garantissez l'approvisionnement de la production en matières et sous-traitance pour en assurer la continuité (50%)
Vos missions :
Au niveau comptable / administratif et RH (50%) :
Rapprochement des bons de commande, des bons de livraison et de la facture
Saisie et/ou Import des pièces comptables (factures et avoirs) + contrôle et saisie des notes de frais
Lettrage des comptes auxiliaires (salariés, fournisseurs, clients)
Relance des factures clients
Classement de pièces
Saisie et rapprochement des opérations bancaires
Déclarations fiscales (DEB, TVA)
Tenue des indicateurs retards clients
Suivi des budgets mensuels avec les pilotes
Suivi des non-conformités
Création de comptes fournisseurs
Gestion et commande des fournitures de bureau
Gestion des temps dans la badgeuse et suivi des plannings congés et absences
Gestion des entrées et sorties des intérimaires
Au niveau approvisionnement (50%) :
Participer à la surveillance du rendement de production et des consommations matières
Participer à la création et mise à jour des Gammes et Nomenclatures
Votre profil :
Titulaire d’un Bac+2, vous justifiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire.
Maîtrise du Pack office obligatoire
Connaissance des logiciels Cegid, Kelio et Luxor serait un plus
Vous êtes une personne organisée, vive et polyvalente
Rémunération : 2 000 à 2 300 € bruts mensuels + Mutuelle famille 60% + Tickets restaurants + participation
Informations complémentaires :
Horaires : 8h30 – 16h30
Prise de poste au plus tôt
Vous êtes intéressé ?
Echangeons ensemble sur votre parcours professionnel et sur les enjeux du poste.
Contactez-nous au 04 76 36 90 41