Postée il y a 23 jours
* Assurer les formalités de recrutement des agents
* Gérer les carrières, les absences et les paies
* Gérer le mandatement de la paie
* Gérer les dossiers de retraite
* Conseiller les agents et les managers
* Participer aux projets transversaux
* Bac+2 minimum dans le domaine du droit public ou des ressources humaines et/ou expérience de 2 à 3 ans sur un poste similaire
* Maîtrise du statut général de la FPT, de la paie, des outils informatiques et de gestion (compétences sur les logiciels métiers sedit-RH et Business Object appréciées)
Rejoignez le Service administration du personnel de la direction des ressources humaines. Sous l'autorité de la responsable du service, vous aurez en charge l'instruction et la gestion des carrières, des rémunérations et des retraites d'un portefeuille d'agents. A cet égard, vous mettrez en œuvre les procédures concernant les opérations de gestion et en assurerez le bon déroulement et le contrôle.