Postée il y a 24 heures
Les principales missions consistent à :
- Vérifier la conformité des actes et produits facturés et procéder au rejet en cas de non-conformité
- Préparer les décomptes des prestations par la saisie ou par la gestion des flux télétransmis
- Traiter les réclamations courantes (prestations, régularisations, cotisations, créances...)
- Renseigner les adhérents, assurés ou professionnels de santé par téléphone (2ème niveau)
Expérience vivement souhaitée dans la gestion du régime complémentaire.
Une formation interne et un accompagnement personnalisé seront assurés.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
S'adapter aux changements : Capacité à s'adapter à des situations variées, à réagir à l'imprévu, gérer l'incertitude pour s'ajuster à des organisations, des collectifs de travail, des habitudes, des valeurs propres à l'entreprise.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.